Nasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nasty

Bienvenue dans notre monde ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ashley Albright

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Albright
Admin
Ashley Albright


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 35
* Coeur * : J'veuux un hOmme un vraii >
* Autres * : Ava ma soeur tèm fOrt
* Citations * : " La vie c'est pas une boite de chocolat mon chery "
Date d'inscription : 21/02/2007

Ashley Albright Empty
MessageSujet: Ashley Albright   Ashley Albright Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:30


Personnage:

Nom: Albright
Prénom: Ashley
Age: 19 ans
"Job" (activité ex: etudiant): Etudiante
Lien: Une soeur : Rachel Burton

Caractére:
(3 lignes minimum) Ashley est une fille très gentille et qui a appris a avoir confiance en elle, elle est généreuse avec ses amies et les gens qui le sont avec elle . Ashley n'a pas peur de dire quelque chose en face a quelqu'un qu'elle pense .Elle avance tout droit sans se retourner Mieux vaux ne pas la chercher !


Histoire: (7 lignes minimum) Ashley est née le 22 Juin 1987 a New-York, son histoire est unique .. Sa mere a accouchée d'elle dans un autre pays que celui dont elle aurait voulu avoir vu naître son enfant .. Il y a quelques temps elle a apprit qu'elle avait une soeur ! Une fausse jumelle .. Sa mere aurait accouchée de deux filles, la premiere étant sa soeur Rachel et ensuite elle meme, Ashley .
Elle vit en ce moment a NY, dans un fabuleux appart qu'elle adore, dont sa mère lui a payer evidemment ! Elle commence a aller dans plusieurs soirées car Ash adore faire la fête, elle sort presque tout les week-ends en boite et commence a boire et a fummer .. Comme ses amies le faisaient elle faisait pareil .. Sa meuilleure amie Nicole est accro aux drogues et commence a l' influencée et continue de faire des betises .. Toucheras t elle a la drogue ?



Autre: (tatouages, piercings, problémes, etc....) Un tatouage dans le bas du dos ..
Probleme > Fume et boit ..

Avatar: Lindsay Lohan


Vous

Prénom: Laetitia

Age: ..

Comment avez-vous connu le forum?
J'suiis ladmin =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Albright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nasty :: Administration :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser