Nombre de messages : 415 Age : 38 * Coeur * : °o ...Possible... o° Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Chez NOUS! Jeu 8 Mar - 0:15
[ ça va c'est pas écrit trop gros xD ]
Ashley Albright Admin
Nombre de messages : 142 Age : 35 * Coeur * : J'veuux un hOmme un vraii > * Autres * : Ava ma soeur tèm fOrt * Citations * : " La vie c'est pas une boite de chocolat mon chery " Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Chez NOUS! Jeu 8 Mar - 0:16
[ MDRR xD CHUUT ]
Ava Percy Admin
Nombre de messages : 289 Age : 35 * Coeur * : No...... [A]lone * Autres * : I Luv -- Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Chez NOUS! Jeu 8 Mar - 0:17
Ava se retourna pour regarder sa soeur, elle rigolat legerement
Je crois que tu as crevé les tympans du gas tellement que tu as hurlé
[j'arrive plus à écrire!!!!!!!! ouin!!!]
Ashley Albright Admin
Nombre de messages : 142 Age : 35 * Coeur * : J'veuux un hOmme un vraii > * Autres * : Ava ma soeur tèm fOrt * Citations * : " La vie c'est pas une boite de chocolat mon chery " Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Chez NOUS! Jeu 8 Mar - 0:20
[ Jai pas f aitt expres au cas ou decrire comme sa ! ]
Ash rigola
Elle prit une autre bouffé de fumée avec sa cig
Ava Percy Admin
Nombre de messages : 289 Age : 35 * Coeur * : No...... [A]lone * Autres * : I Luv -- Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Chez NOUS! Jeu 8 Mar - 0:21
Ava écrasa sa cigarette dans le cendrier en face d'elle.
Ashley Albright Admin
Sujet: Re: Chez NOUS! Jeu 8 Mar - 0:23
Ash fit de meme et se leva pour allumer la TV lorsqu'elle enendit soudain le retentissement de son ordinateur dans la chambre d'Ava et Ash qui signifiait qu'elles avaient de nouveaux e-mails
Ava Percy Admin
Sujet: Re: Chez NOUS! Dim 11 Mar - 0:00
Ava regardé la TV quand elle entendu un bruit, elle comprit alors qu'il s'agissait de la boite mail de sa soeur, elle la regarda en souriant Tu as des amies
Ashley Albright Admin
Sujet: Re: Chez NOUS! Dim 11 Mar - 18:48
" Ouai " Elle courut tout en haut, elles avaient toute les deux 10,15 emails avec pour objet : Ava&Ashley mais il n'y avait rien appart des ".." ! Elle fit une drole de tete et appela sa soeur
" AVA ! Viens vite! "
Ava Percy Admin
Sujet: Re: Chez NOUS! Dim 11 Mar - 20:56
Ava se leva du canapé en entendant sa soeur l'interpeller, elle se dirigea alors vers celle-ci qui se trouvé dans sa chambre. Elle se mit à cpoté de sa soeur et lui demanda:
Quesqu'il y a?
Ashley Albright Admin