| Zèn àttïtùde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ava Percy Admin
Nombre de messages : 289 Age : 35 * Coeur * : No...... [A]lone * Autres * : I Luv -- Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
Jared Winchester
Nombre de messages : 415 Age : 38 * Coeur * : °o ...Possible... o° Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
Ava Percy Admin
Nombre de messages : 289 Age : 35 * Coeur * : No...... [A]lone * Autres * : I Luv -- Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Zèn àttïtùde Mar 27 Fév - 17:17 | |
| C'est trés bien oui, j'y était bien installée
Elle rigolat | |
|
| |
Jared Winchester
Nombre de messages : 415 Age : 38 * Coeur * : °o ...Possible... o° Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Zèn àttïtùde Mar 27 Fév - 17:19 | |
| | |
|
| |
Ava Percy Admin
| Sujet: Re: Zèn àttïtùde Mer 28 Fév - 0:49 | |
| Ava ne voulait pas jouer trop les curieuse, comme à son habitude elle ne pouvait pas s'empecher de poser tout un temps de questions embarrassante la plus part du temps mais là elle avait décidait de ne pas le faire fuire même si elle allait surement le faire d'un autre moyen... elle le regarda en faisant un petit sourire
Tu connais du monde ici? | |
|
| |
Jared Winchester
| Sujet: Re: Zèn àttïtùde Mer 28 Fév - 0:56 | |
| Il rigola :lol Non pas vraiment... xD Je me sens encore un peu paumé là -_-' Ca craint pour moi | |
|
| |
Ava Percy Admin
| Sujet: Re: Zèn àttïtùde Mer 28 Fév - 1:03 | |
| Ava comprenait se qu'il ressenté, c'était exactement pareil pour elle quand elle était arrivée pour la première fois à New York, comment si retrouver dans une si grande ville? et puis difficile de faire de nouvelle rencontre la plus part des gens étaient prétencieux... heureusement Ava c'était assez vite faite des amies, mais elles étaient presque toute désormé partit faire leur études ailleurs, elle ne comprenait d'ailleur pas vraiment pourquoi vu que ici on trouvaient de tout... bref au moin Ava n'était pas toute seule il y avait toujours Ashleye t elle venait de faire la rencontre de Jared alors tout allez bien, malgrés qu'elle ne sache pas grand chose sur lui....
Ben maintenant tu n'es pas vraiment seule, si tu t'ennuie tu n'aura cas me contacter... Je pourrais te montrer des endroits sympas...
Ava était plutôt gentille avec lui d'habitude elle ne faisait pas si vite confiance à une personne puis il n'avait pas l'air d'être un tueur en série ou quelquechose comme sa, remarque parfois les apparences sont trompeuses... mais nan il était sympas... elle sentait... elle avait intérait à ne pas se tromper sur son cas... | |
|
| |
Jared Winchester
| Sujet: Re: Zèn àttïtùde Mer 28 Fév - 1:10 | |
| [ Nah Nah moi pas tueur en série ^^' ] Il sourit. C'est sympa. J'y manquerais sûrement pas. Merci beaucoup, t'es adorable. | |
|
| |
Ava Percy Admin
| Sujet: Re: Zèn àttïtùde Mer 28 Fév - 20:43 | |
| [ ben justement c'est toi donc euh..... lol]
Mais de rien je sais se que sa fait d'être tout seul perdu dans une aussi grande ville
Elle souriat | |
|
| |
Jared Winchester
| Sujet: Re: Zèn àttïtùde Jeu 1 Mar - 22:12 | |
| [ xD Sympa... -_-' ] Il sourit. J'ai vraiment de la chance d'être tombé sur toi... Sérieusement. Merci beaucoup. | |
|
| |
Ava Percy Admin
| Sujet: Re: Zèn àttïtùde Jeu 1 Mar - 22:40 | |
| [je rigole!!! Biyou]
Que veut tu je suis un ange
Elle roula des yeux en entendant se qu'elle venait de dire puis elle éclata de rire | |
|
| |
Jared Winchester
| Sujet: Re: Zèn àttïtùde Jeu 1 Mar - 22:42 | |
| Il fit de grands yeux accompagnés d'un grand sourire et rigola aussi. Rien que ça ! | |
|
| |
Ava Percy Admin
| Sujet: Re: Zèn àttïtùde Jeu 1 Mar - 22:52 | |
| Ava continua à rire et elle mit sa main devant la bouche pour essayer de se calmer, elle regarda Jared toujours en rigolant
Ne fait pas attention à se que je dit... | |
|
| |
Jared Winchester
| |
| |
Ava Percy Admin
| Sujet: Re: Zèn àttïtùde Jeu 1 Mar - 23:12 | |
| Ava roula des yeux décidemment il devait vraiment la prendre pour une attardée, ou autre... elle le regarda et lui fit un petit sourire puis elle regarda par terre en face d'elle.
Tu doit me prendre pour une folle... | |
|
| |
Jared Winchester
| |
| |
Ava Percy Admin
| Sujet: Re: Zèn àttïtùde Jeu 1 Mar - 23:19 | |
| Ah Bon? En général sa a tendance à en agacer plus d'un mais bon.... je m'en remet! Je suis comme ça c'est tout... ^^
Elle souriat | |
|
| |
Jared Winchester
| Sujet: Re: Zèn àttïtùde Jeu 1 Mar - 23:22 | |
| Il rigola. Ceux qui pensent ça sont des idiots. Ils savent pas ce qu'ils manquent. | |
|
| |
Ava Percy Admin
| Sujet: Re: Zèn àttïtùde Jeu 1 Mar - 23:22 | |
| Ouais je me dit la même chose...
Elle se mit une nouvelle fois à rire | |
|
| |
Jared Winchester
| Sujet: Re: Zèn àttïtùde Jeu 1 Mar - 23:31 | |
| Il fit de même et rigola donc aussi. Une fois calmé il leva la tête vers le ciel e vit... des branches et des feuilles. Normal Il était au pied de l'arbre contre son tronc xD Il rebaissa la tête et revit cette petit marguerite. Plus qu'énervé d'un si triste destin pour elle, il décida de l'achever au plus vite et la cueilli puis rigola tout seul avant de se rendre compte qu'il était en mode "MonoDélire". Il regarda Ava et lui mit la petit marguerite dans les cheveux, derrière l'oreille. Hmm... Splendide ! [ En fait c'est pas une marguerite mais une pâquerette mais bon on se comprend quand même xD ] | |
|
| |
Ava Percy Admin
| Sujet: Re: Zèn àttïtùde Jeu 1 Mar - 23:35 | |
| [j'avais compris tkt! hihi]
Ava le regardait rire tout seule, enfin de compte elle n'était pas toute seule à être un petit peu fofolle sur les bords, remarque elle le savais déjà vue que sa soeur et aussi folle qu'elle, à croire que c'est de famille. Lorsque Jared lui mit la marguerite [Daisy en anglais rien à voir je sais ] paquerette dans les cheveux, Ava fit une pose style mannequin histoire de rire biensure, puis elle se mit une fois de plus à rire, comme on dit vaut mieux rire que de pleurer XD. | |
|
| |
Jared Winchester
| Sujet: Re: Zèn àttïtùde Jeu 1 Mar - 23:37 | |
| Il rigola, attrappa son téléphone et prit une photo d'elle rigolant avec sa petite marguerite pâquerette dans les cheveux puis l'enregistra et rangea son téléphone dans sa poche puis prit un air innocent. | |
|
| |
Ava Percy Admin
| Sujet: Re: Zèn àttïtùde Jeu 1 Mar - 23:39 | |
| Hey! tu connait le droit à l'image
Elle rigolat
T'inquiète sa ne me dérange pas... si sa me dérangais je te torturerais jusqu'à se que tu l'efface ou bien je te piquerais ton portable pour l'effacer moi même.
Elle souriat | |
|
| |
Jared Winchester
| Sujet: Re: Zèn àttïtùde Jeu 1 Mar - 23:46 | |
| Aaah nah ! Pas touche à mon tiliphone ! C'est propriété privé ! Il sourit. | |
|
| |
Ava Percy Admin
| Sujet: Re: Zèn àttïtùde Jeu 1 Mar - 23:48 | |
| Alors si c'est propriété privée je n'y toucherais pas
Elle rigolat et croisa les doigts derrière son dos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zèn àttïtùde | |
| |
|
| |
| Zèn àttïtùde | |
|