Nasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nasty

Bienvenue dans notre monde ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Footing Matinale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ava Percy
Admin
Ava Percy


Nombre de messages : 289
Age : 35
* Coeur * : No...... [A]lone
* Autres * : I Luv --
Date d'inscription : 21/02/2007

Footing Matinale Empty
MessageSujet: Footing Matinale   Footing Matinale Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:41

Il était 9h comme chaque matin, sauf quand elle avait trop la tête dans le cul, Ava venait courir à Central Park histoire d'éliminer toute les mauvaises onde et tout se que vous voulez... Elle avait mit son joggind bleu façon velour avec un jolie petit t-shirt blanc, autour de la taille était attaché sa veste de Jog elle avait beaucoup trop chaud pour la garder sur elle. Elle c'était attaché les cheveux, pour éviter qu'ils viennent attérir sur son visage. Elle avait comme toujours les écouteurs de son ipod enfoncé dans ses oreilles, elle ne pouvait jamais se passer de musique. Aprés avoir courut pendant une bone quinzaine de minutes la jeune fille s'arreta pour reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://nasty.1fr1.net
Jessica Carter

Jessica Carter


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Footing Matinale Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinale   Footing Matinale Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:49

Jess , comme tous les samedis dans son ancien quartiers , se trouver un endroit calme et appeisant pour y venir courire. Elle était en jogging bleu éléctrik et des baskets simple , elle avais attacher ses cheveux , se qu'elle ne fesait vraiment pas souvent car elle n'aimer pas du tout la tête que sa lui donner. Elle coura lentement dans le parc. Au bout de quelque minute de courses , Jess s'arréta pour reprendre son souffle , elle courais avec un bouteille à la main et avec son Ipod dans sa poche , quand elle s'aréta elle but quelque gorgée de sa bouteille d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Ava Percy
Admin
Ava Percy


Nombre de messages : 289
Age : 35
* Coeur * : No...... [A]lone
* Autres * : I Luv --
Date d'inscription : 21/02/2007

Footing Matinale Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinale   Footing Matinale Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:58

Ava fit quelques étirements, sous les yeux admiratif de quelques vieux pervers en manque d'amour, elle se redressa et les regardas du style pour dire *n'y pense même pas*, mais sa la faisait quand même marrer, elle regarda en façe d'elle et reconnu Jessica, une vieille amie, et oui les deux jeunes filles correspondaient ensemble depuis un bon moment quand jess vivait encore au canada, elle regarda la tenue de celle-ci, punaise leur jog étaient preque similaire, Ava haussa les épaules et s'avança vers Jess. Une fois à sa hauteur elle lui souriat.

Salut toi!

Elle lui fit la bise dans le vent histoire qu'elle ne se colle pas les joues qui était pleine de sueur, puis elle la regarda de haut en bas toujours avec son petit sourire.


Comment tu va?


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nasty.1fr1.net
Jessica Carter

Jessica Carter


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Footing Matinale Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinale   Footing Matinale Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:02

Jess leva la tête en enlevant les écouteurs de son Ipod bleu éléctirk héhé ^^ puis lui fit la bise dans le vent comme tu dit ^^ , elle la regarda en souriant

Salut ! Sa va super ! Et toi tu vas comment?

Elle lui souria puis fit quelque éttirement en ne la lachant pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Percy
Admin
Ava Percy


Nombre de messages : 289
Age : 35
* Coeur * : No...... [A]lone
* Autres * : I Luv --
Date d'inscription : 21/02/2007

Footing Matinale Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinale   Footing Matinale Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:06

Ava baissa les yeux de façon de pouvoir la regardait pendant qu'elle faisait ses étirements.

Moi ça va trés bien

Elle regarda autour d'elle, elle voyait toujours ses vieux pervers mater le jolie petit cul de son amie, décidemment on ne pouvaient plus faire tranquillement ses étirements ici mais au moin sa occupé leur journée à ces petit vieux... Elle roula des yeux et regarda son amie

Tu sais si tu continue à agiter ton petit cul devant leurs yeux, ils vont finir par abandonner leur canne et venir se jeter sur toi

Elle fit un petit sourire, et rangea son ipod dans la micro poche de son jogging.
Revenir en haut Aller en bas
https://nasty.1fr1.net
Jessica Carter

Jessica Carter


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Footing Matinale Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinale   Footing Matinale Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:09

Sur ces mot , Jess se redressa et se cacha les fesses avec ses mains en regardant autour d'elle

Hein?! Oh faut que jme trouve un endroit moin de ptit vieu alors?

Elle souria légérement en regardant son amie

Alors quoi de 9 depuis la dernière lettre?
Revenir en haut Aller en bas
Ava Percy
Admin
Ava Percy


Nombre de messages : 289
Age : 35
* Coeur * : No...... [A]lone
* Autres * : I Luv --
Date d'inscription : 21/02/2007

Footing Matinale Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinale   Footing Matinale Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:18

Pas besoin de les cacher ses pas comme si elles étaient horrible et puis il faut bien les occuper ses petits vieux

Elle les regardas et leur fit un petit clein d'oeil avant de se mettre à rire. Elle rigolat en regardant son amie, puis elle sortit un packet de malboro light, elle en mit une dans la bouche et l'alluma, elle s'installa sur le banc d'à côté, elle souffle la fumée direction le ciel, puis elle regarda Jess en souriant.

Ben rien de new, toujours les mêmes trucs, mon pére est toujours fouré dans son bureau sous sa tonne de papier, ma belle merre vient de se faire deridé et est toujours aussi l'aide, elle songe changer la déco du salon, pour que cela soit plus joyeux, elle opte pour la couleur rose, qu'elle surprise.. cette bonne femme ressemble à un michelin version feminin, elle à beau avoir recour à la chirurgie sa n'arengera jamais les choses... heureusement que j'ai quitté la maison sous l'accord de mon papa chérie qui m'a gentillement prit un appart dans la 36e avec ma soeur, encore sa je ne suis pas sur qu'il soit au courant qu'elle vit avec moi...

Elle reprit une taf et expulsa la fumée de sa bouche avant de tourner la tête vers Jess.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://nasty.1fr1.net
Jessica Carter

Jessica Carter


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Footing Matinale Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinale   Footing Matinale Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:24

Elle souria puis s'asseya sur le banc à coté de son amie , elle la regarda

Bah moi , vraiment rien de speciale ! Mes parents mon acheter un apart' ici ! Pour que je continue la musique ! Mes parents mon fait rencontrer des producteur ! Ils veulent bien me donner une chance , ils m'écoutent chanter , puis il voyent si j'ai du talent. Donc voilà voilà !

Elle souria en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Ava Percy
Admin
Ava Percy


Nombre de messages : 289
Age : 35
* Coeur * : No...... [A]lone
* Autres * : I Luv --
Date d'inscription : 21/02/2007

Footing Matinale Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinale   Footing Matinale Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:28

En tout cas j'éspère pour toi qu'ils vont te prendre, ils ont intérés tu as du talent il faut le faire écouter au monde entier!

Elle rigolat et continua de fumer.

Et t'as ton appart où?
Revenir en haut Aller en bas
https://nasty.1fr1.net
Jessica Carter

Jessica Carter


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Footing Matinale Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinale   Footing Matinale Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:36

J'ai mon apart' dans là 36e avenue !

Elle lui souria en regarda sa cigarette diminuer de plus en plus , elle toucha sa poche et sortit une camel quel deposa entre les lévres , elle l'alluma puis rangea son briquet , elle tira sur sa clope et rejetta la fumé de l'autre coté pour pas enfumé son amie
Revenir en haut Aller en bas
Ava Percy
Admin
Ava Percy


Nombre de messages : 289
Age : 35
* Coeur * : No...... [A]lone
* Autres * : I Luv --
Date d'inscription : 21/02/2007

Footing Matinale Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinale   Footing Matinale Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:42

Cool comme moi!!

Elle souriat et balança la cigarette fini à côté de ses pieds,puis elle l'écrasa avec ses tennis blanche, puis elle tourna la tête vers son amie en souriant


Et t'es en collocation? ou non?
Revenir en haut Aller en bas
https://nasty.1fr1.net
Jessica Carter

Jessica Carter


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Footing Matinale Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinale   Footing Matinale Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:52

Oui ! enfin je cherche !

Elle lui souria , elle tira une fois de plus sur sa camel , elle ferma les yeux pour rejetter la fumé , elle ouvrit les yeux puis regarda son amie en sourian , sa fesait longtemp qu'elle ne s'était pas grillé une cigarette en cosant avec une amie
Revenir en haut Aller en bas
Ava Percy
Admin
Ava Percy


Nombre de messages : 289
Age : 35
* Coeur * : No...... [A]lone
* Autres * : I Luv --
Date d'inscription : 21/02/2007

Footing Matinale Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinale   Footing Matinale Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:58

cool!moi je partage l'appart' avec ma soeur mais ça tu le sais vue que je te l'ai déjà dit.

Elle souriat

Bon sinon à par ca tu raconte quoi d'autre? tu fais quoi aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
https://nasty.1fr1.net
Jessica Carter

Jessica Carter


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Footing Matinale Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinale   Footing Matinale Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:53

Jess tira une nouvelle fois sur sa camel avant de repondre à son amie

Aujourd'hui? je vais surment boire un café aprés mon footing ! Aprés j'irais prendre une bonne douche ! et ensuite je sortirai surment faire les magasins !

Elle lui souria avant de tirai une dernière fois sa camel avant de la jetter sur le sol et de l'écraser avec son pied
Revenir en haut Aller en bas
Ava Percy
Admin
Ava Percy


Nombre de messages : 289
Age : 35
* Coeur * : No...... [A]lone
* Autres * : I Luv --
Date d'inscription : 21/02/2007

Footing Matinale Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinale   Footing Matinale Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:08

Sa te dérange si je m'incruste avec toi?

Elle se mit à rigoler, aprés tout elle n'avait rien prévue aujourd'hui, bien surprenant d'ailleur, Ava avait toujours eu ses journées occupées elle se trouvait toujours quelques chose à faire, sauf apparament aujourd'hui puis cela lui permettrais de passer un peu de temps avec son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://nasty.1fr1.net
Jessica Carter

Jessica Carter


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Footing Matinale Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinale   Footing Matinale Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:56

Jessica lui souria en acceptant bien évidemment

Pas de problème ! je me sentirais moins seule !

Elle ria en la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Ava Percy
Admin
Ava Percy


Nombre de messages : 289
Age : 35
* Coeur * : No...... [A]lone
* Autres * : I Luv --
Date d'inscription : 21/02/2007

Footing Matinale Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinale   Footing Matinale Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:14

Cool! On décole quand tu veut!

Elle rigolat et pencha la téte face au ciel, le soleil lui tapa sur le visage et le lui réchauffé, elle aimait bien sentir la chaleur sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://nasty.1fr1.net
Jessica Carter

Jessica Carter


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Footing Matinale Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinale   Footing Matinale Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:25

Jessica la regarda en souriant. Elle toussa un peu en mettant sa main devant sa bouche. Elle souria à nouveau puis se leva lentement puis la regarde et dit

Bah on decolle !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ava Percy
Admin
Ava Percy


Nombre de messages : 289
Age : 35
* Coeur * : No...... [A]lone
* Autres * : I Luv --
Date d'inscription : 21/02/2007

Footing Matinale Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinale   Footing Matinale Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:48

Ava releva la tête et regarda son amie. Elle se leva d'un bon en tapant dans ses mains. Elle la regarda en souriant

Je te suis cherie!
Revenir en haut Aller en bas
https://nasty.1fr1.net
Jessica Carter

Jessica Carter


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Footing Matinale Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinale   Footing Matinale Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:05

Elle la regarda en souriant

Aller hop ! et on vas ou? tu connais un endroit ou le café n'ai pas immonde?
Revenir en haut Aller en bas
Ava Percy
Admin
Ava Percy


Nombre de messages : 289
Age : 35
* Coeur * : No...... [A]lone
* Autres * : I Luv --
Date d'inscription : 21/02/2007

Footing Matinale Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinale   Footing Matinale Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:10

Ava réflechit

Ben euh.. le Manhattan Café est le meilleure que je connaisse

Elle la regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://nasty.1fr1.net
Jessica Carter

Jessica Carter


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Footing Matinale Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinale   Footing Matinale Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:15

Ok ! Bah c'est partie pour le Manhattan Café !!

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Footing Matinale Empty
MessageSujet: Re: Footing Matinale   Footing Matinale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Footing Matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nasty :: New York City :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser